Restaurant chemin de Compostelle

Le chemin de Compostelle, en Savoie

Il existe de nombreux itinéraires et chemins, dans toutes les régions de France (et d’Europe) menant à St Jacques de Compostelle. La destination attire chaque année de très nombreux pèlerins. La Savoie ne fait, bien sûr, pas exception.
Si aujourd’hui rare sont les marcheurs à parcourir des centaines de kilomètres à travers le pays pour arriver à destination, nombreux sont ceux prêt à randonner quelques heures ou quelques jours sur les traces de St Jacques de Compostelle.
Un de ces itinéraires passe à quelques kilomètres du restaurant du port, à St Pierre de Curtille. Cet itinéraire, entre Rhône et lac du Bourget, emprunte le sentier de grande randonnée GR 65.
Par exemple, il est possible de réaliser différent parcours comme celui-ci faisable en une journée de marche : 6h30 pour 25 kilomètres et 250 mètres de dénivelée. Vous retrouverez plus d’information sur le site de la ville savoyarde du Bourget du Lac : Cliquez ici.

 

Le restaurant du port

Au Bourget du Lac, sur les bords du lac du Bourget, à proximité d’un charmant port de plaisance, le restaurant du port accueille les marcheurs pour que chacun reprenne des forces après une journée de marche sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, de paysage, de nature et de spiritualité.

N’hésitez pas à contacter le restaurant et à réserver si vous souhaitez venir en groupe.
Consultez également la carte du restaurant, entre saveur et terroir, gastronomie et produits locaux.

> CONTACT RESERVATION - Le restaurant du port - 553 Boulevard du Lac, 73370 Le Bourget du Lac - Tél. : +33 (0)4 79 25 00 21Tél. : +33 (0)4 79 25 00 21
Association Française des Maîtres RestaurateursPetit Futéroutard.comTables & auberges de FranceLonely PlanetBottin Gourmand

Chambéry, Aix-les-Bains, Thermes Aix-les-Bains | Cuisine traditionnelle, poisson du lac | Le port du Bourget. Le restaurant du port | Friture du lac du Bourget | Terrasse au bord du lac, Glaces au bord du lac du Bourget

Restaurant du Port au Bourget du Lac proche de Technolac, de l'abbaye de HauteCombe, sur les chemins de St Jacques